Partages

On pourrait perdre les pédales
Par AlexPro

Qui que vous soyez, qui que tu sois, il se peut que tu aies déjà expérimenté, vécu, subi pendant une longue période, une cascade d’événements plus ou moins pénibles, à intervalles courts et répétitifs, te poussant à croire que tu ne vas jamais t’en sortir ou bien cela ne va jamais s’arrêter. Quel sentiment de faiblesse, de détresse, de persécution, d’abattement, n’est-ce pas ? Mais sachez, oui sache que moi aussi ai déjà fait les frais des cas similaires, et Dieu m’en a sorti (j’ai comme entendu : «Ne crains rien, je te rachète » (Esa 43/1). En outre, peut-être qu’aujourd’hui même, l’un d’entre nous ici est en proie à une séquence semblable.Croyez que j’en compatis sincèrement et nous sommes prêts, d’une manière ou d’une autre, à aider, à encourager. Mais croyez surtout que Dieu est la Personne idoine, via son Fils Jésus-Christ qui, lui-même, est la solution en chair, en os et en esprit à tout problème, notamment à celui qui paraît le plus insurmontable, voire insoluble. Sur ce point, imprégnons-nous de l’exhortation de Winston Churchill (1erministre britannique lors de la seconde guerre mondiale) « N’abandonnez jamais… Ne cédez jamais à la force, ne cédez jamais à la force apparemment irrésistible d'un ennemi... ». Psa 108/13 « Avec Dieu, nous ferons des exploits ; Il écrasera nos ennemis » Lire plus ...

Lien
Tous les samedis, 1h de Free Worship, 1h d’adoration pour louer le Seigneur avec l’église MLK de Créteil.
Lien
Culte du 5 avril animé par Stéphane POLEGATO de Joinville-le-Pont.
Message très édifiant.
photo
Lien
Les églises de GUADELOUPE fêtent Pâques.